Humanimalité salue l’initiative de Madame Diana J. Shannon

Madame J. Shannon, par sa lettre ouverte au journal « L’action » a su, en très peu de temps, attirer l’attention sur une publicité dépourvue de sens. Il s’agit de la promotion d’une animalerie de sa région offrant « un chat gratuit » à l’achat de certains produits en magasin…

L’impact entourant cette publicité a été tel que l’animalerie a dû réajuster sa position et a même revu son annonce.

pub1

pub2

La philosophie de Humanimalité étant de sensibiliser, d’éduquer, de responsabiliser les gens et surtout, de valoriser le lien entre l’humain et l’animal, il va de pair que nous prônons la place de choix que nos animaux de compagnie doivent avoir. Ces valeurs sont axées sur le respect et la dignité des êtres vivants qui doivent être traités comme nos égaux. Nos animaux de compagnie ne sont pas des objets de consommation et nous ne devrions jamais les traiter comme tel.

C’est par la connaissance que nous pouvons changer les choses. C’est pourquoi, par le biais de notre site Web, nous vous offrons des conseils et des ressources de choix pour bien vous accompagner dans tous les sphères concernant la vie de nos animaux de compagnie. Et dans notre boutique en ligne, ce sont des produits spécialement sélectionnés pour vous et votre animal qui sont mis de l’avant. Nous tentons à tous les jours de faire une différence en orientant notre discours afin de modifier les habitudes de consommation pour améliorer la vie de nos animaux de compagnie, et de créer par le fait même de nouvelles attitudes plus positives!

Chacun de nous peut faire une différence dans la situation critique de nos animaux de compagnie au Québec et Madame J. Shannon vient de nous le démontrer. Bravo !

Voici le lien vers la Lettre ouvert de Madame J. Shannon

Facebooktwittergoogle_plusredditlinkedinmail