Pensionnaire attachant : Ralph

Grand dépendant affectif, Ralph est une perle rare. Chat-chien par excellence, il aime suivre ses maîtres partout dans la maison et ne se lasse pas des caresses.

Il a une oreille plus petite que l’autre suite à un abcès qui n’a pas été soigné. Ce trait particulier lui donne l’air d’un faux « Scottish Fold ».

Âgé de seulement 4 ans, Ralph aime beaucoup jouer et a conservé un caractère d’adolescent. Attention cependant, il aime fouiner partout. Il ne faut donc pas laisser de nourriture à sa portée car sinon monsieur se servira lui-même.

Testé positif au sida félin lors d’un premier test, il est cependant en grande forme et ne présente aucun symptôme. C’est loin d’être une catastrophe et cela ne devrait aucunement influencer le choix d’un foyer potentiel, en autant qu’il n’y ait pas d’autre chat dans son futur domicile.

Trouvé errant à Québec, Ralph a été adopté une première fois mais est revenu au refuge car malheureusement sa jeune maîtresse est atteinte d’un cancer incurable. Il attend donc sa nouvelle famille depuis environ 4 mois. Il s’adapte très bien à un nouvel environnement et n’est absolument pas stressé parmi la clientèle du refuge.

Facebooktwittergoogle_plusredditlinkedinmail