Ensemble, continuons le défi stérilisation!

Car il n’y a plus aucune excuse pour cela au Québec !

Le mois de février est le mois de la stérilisation au Québec.

Après avoir réussi notre défi 28 jours 28 stérilisations, nous avons décidés de continuer notre défi ! Il est donc encore le temps d’y participer !

Puisque Humanimalité prône la stérilisation comme la principale solution à la surpopulation féline et à l’errance, et que les demandes d’aide affluent en ce sens, nous vous invitons à poser un geste d’amour envers un chat via la continuation de notre Défi stérilisation !

Avec votre aide, Humanimalité s’engage à continuer la poursuite de ce défi de taille. Ce sont des milliers de chatons qui ne naîtront pas donc des milliers de chats qui ne seront PAS livrés à l’abandon et à l’errance.

Le défi stérilisation est donc dès maintenant en vigueur.

Il y a trois façons de participer au Défi Stérilisation

1. Je connais un chat non-stérilisé

Vous œuvrez dans un refuge; ou vous faites de la capture de chats communautaires; ou d’un seul; ou vous prenez soin d’un chat communautaire?

Vous croyez en l’importance de la stérilisation, et souhaitez que ce chat soit stérilisé?
Vous acceptez de défrayer le 1/3 du coût de la stérilisation?

Conditions à respecter pour poser la candidature chat :
1. Vous résidez au Québec.
2. Vous devez soumettre votre demande par courriel à l’adresse suivante : fonds@humanimalite.com, en répondant à toutes les questions, sinon votre demande ne sera pas étudiée.

  • Votre nom (ou celui du refuge)
  • Vos coordonnées postales, courriel et téléphonique
  • L’historique du chat, mâle ou femelle, l’âge approximatif et la description de l’animal.
  • Une photo numérique du chat.
  • Le coût total de la stérilisation (avant taxes) (Humanimalité ne paiera PAS les vermifuges, les vaccins, ou autres : uniquement les 2/3 du coût de la stérilisation et frais inclus).
  • Les coordonnés du vétérinaire : nom de la clinique, adresse postale, numéro de téléphone, adresse courriel.

 

2. J’achète dans la boutique Humanimalité

  • Vous présentez la candidature d’un chat ET vous achetez certains produits dans la boutique Humanimalité pour aider Humanimalité à relever le Défi Stérilisation.
  • Vous ne présentez pas la candidature d’un chat mais vous croyez que tous ensemble, nous pouvons relever le défi. Plus la boutique vend de produits, plus le nombre de stérilisations auxquelles participe financièrement Humanimalité, est important. Vous achetez pour votre chat, ou pour votre chien, ou vous vous faites un petit cadeau, dans la section Produit dérivés !

 

3. Je fais un don pour le Défi stérilisation.

Vous ne présentez pas de candidat pour la stérilisation. Vous n’avez pas de chats, pas de chiens, ou vous ne souhaitez pas vous procurer certains de nos produits dérivés.

Ce n’est pas grave, vous pouvez également nous aider à relever le Défi Stérilisation car Humanimalité accepte les dons en argent, via sa fondation : Un Miracle à la fois. Un reçu d’impôt vous sera donc fournit.

La photographie du candidat du jour sera présentée sur notre page Facebook Humanimalité, sur la page de notre fondation Un Miracle à la fois, ainsi que sur le site Humanimalité. com

Il y aura également un tableau de candidats mensuel de tous les candidats nouvellement stérilisés. Toutes les photos des candidats que vous aurez fait parvenir à Humanimalité deviennent la propriété de Humanimalité et pourront être utilisées sur son site web et dans d’autres médias.