Footballeur Qui A Frapper Son Chat?

Le footballeur Kurt Zouma condamné par la justice pour avoir frappé son chat. L’affaire avait choqué le monde du football et les fans du footballeur. Kurt Zouma, joueur à West Ham originaire de Lyon, avait été filmé en train de frapper son chat.

Quel footballeur a tapé son chat ?

Zouma sanctionné par son club

West Ham avait assuré que, selon les informations dont disposait le club, les chats n’ont « subi aucune blessure physique ». Le club avait ensuite assuré que la sanction financière infligée au joueur avait été reversée à des associations de protection des animaux.

Quel joueur maltraité son chat ?

Chat maltraité : le footballeur international français Kurt Zouma plaide coupable. Le défenseur international français Kurt Zouma a plaidé coupable d’avoir maltraité son chat, ce mardi 24 mai, devant la justice britannique, après la diffusion d’une vidéo qui avait provoqué des réactions indignées.

Qui a taper son chat ?

#Scandaleux : dans une vidéo publiée par le média britannique « The Sun », le footballeur français Kurt Zouma, qui joue dans le club londonien de West Ham et en équipe de France, maltraite son chat : coup de pied, et violente gifle.

Pourquoi zouma est sifflé ?

PREMIER LEAGUE – Zouma copieusement sifflé pour son retour contre Newcastle.

Comment vont les chats de Kurt Zouma ?

Je veux également dire à quel point je suis profondément désolé pour tous ceux qui ont été bouleversés par la vidéo. Je tiens à assurer à tous que nos deux chats vont parfaitement bien et sont en bonne santé », a réagi dans un communiqué l’international français.

You might be interested:  Chat Qui Mordille Les Mains?

Quel est le problème de zouma ?

West Ham: Zouma accusé de maltraitance sur son chat après la diffusion d’une vidéo choquante. Le tabloïd The Sun a relayé lundi soir une vidéo dans laquelle le défenseur français de West Ham, Kurt Zouma, frappe un chat à plusieurs reprises. Le joueur a présenté ses excuses, et son club a fermement condamné ces actes.