Footballeur Qui Maltraite Un Chat?

Le défenseur international français Kurt Zouma a été condamné mercredi par la justice britannique à 180 heures de travaux d’intérêt général pour avoir maltraité son chat, après la diffusion d’une vidéo devenue virale qui avait provoqué des réactions indignées.
Le footballeur français Kurt Zouma a été filmé en train de maltraiter son chat. © Capture Twitter – @emilyhewertson Le footballeur français Kurt Zouma est en pleine tourmente depuis ce lundi. En cause, une vidéo le montrant en train de donner un coup de pied à son chat.

Pourquoi Kurt Zouma a-t-il frappé un chat?

Kurt Zouma, footballeur français, filmé en train de maltraiter un chat Le journal The Sun a révélé une vidéo montrant le joueur évoluant à West Ham et en équipe de France en train de frapper son animal. Il s’est ‘excusé’ pour cet ‘incident isolé’.

Que se passe-t-il avec le chat de Kurt Zouma?

Kurt Zouma, défenseur de l’équipe de France de football et star du club de West Ham, est dans la tourmente. Le journal The Sun a révélé plusieurs extraits de vidéos le montrant en train de maltraiter son chat.

Que se passe-t-il avec le chat de Kurt Zouma?

Kurt Zouma, défenseur de l’équipe de France, se retrouve dans la tourmente après la diffusion d’une vidéo par le média The Sun dans laquelle on le voit s’en prendre violement à son chat (8/2/2022). Une vague d’indignation a poussé le footballeur à présenter ses excuses.

You might be interested:  Chat Qui Se Met Sur Dos?

Quels sont les risques de maltraitance envers les animaux en Angleterre?

L’Angleterre est particulièrement attentive aux actes de maltraitance envers les animaux. Les auteurs de maltraitance animale encourent jusqu’à 5 ans de prison depuis une loi votée en 2021.