Joueur De Foot Qui Bat Son Chat?

Le footballeur Kurt Zouma frappe son chat : amende record infligée par son club West Ham. Le club anglais de West Ham a annoncé avoir infligé à son défenseur international français Kurt Zouma la ‘plus grosse amende possible’, après la diffusion la veille d’une vidéo où le joueur maltraite son chat.

Quel joueur de foot à frappe son chat ?

Le défenseur français de West Ham Kurt Zouma, pris dans un scandale lié à une vidéo où il frappait son chat, est finalement forfait pour le match de la 25e journée de Premier League contre Leicester qu’il devait débuter, ce dimanche 13 février.

Quel joueur de foot maltraité son chat ?

Le joueur de foot Kurt Zouma a été filmé en train de maltraiter son chat. Une scène violente condamnée sur les réseaux sociaux. Le club du joueur a décidé de prendre des sanctions.

Qui a battu son chat ?

Le défenseur international français Kurt Zouma a plaidé coupable d’avoir maltraité son chat, mardi, devant la justice britannique, dans une vidéo filmé et partagée par son frère Yoan, 24 ans. On y voyait le joueur de West Ham de 27 ans donner un coup de pied et une claque à son chat.

Qui a frappé un chat à plusieurs reprises?

l’essentiel Le tabloïd anglais The Sun a diffusé lundi soir une vidéo dans laquelle on aperçoit Kurt Zouma, défenseur français évoluant à West Ham, frapper un chat à plusieurs reprises. Lundi soir, le défenseur français de West Ham Kurt Zouma (27 ans) a fait la Une du tabloïd anglais, The Sun.

You might be interested:  Comment Attraper Un Chat Sauvage?

Comment le chat de Zouma a-t-il donné un coup de pied?

Dans les deux clips diffusés sur Snapchat et que le tabloïd The Sun a relayés, on peut voir Zouma filmé par un proche poursuivre son chat dans sa luxueuse maison, lui donner un coup de pied, avant de lui lancer une chaussure et finalement lui donner une gifle sur le museau alors que l’animal est dans les bras d’un enfant.

Qui a frappé un chat à coup de pied?

Relayée ensuite par le média britannique, on y voit le joueur de West Ham et de l’équipe de France (9 sélections) frapper à plusieurs reprises un chat, à coups de pied, puis en lui jetant un objet, avant de gifler l’animal tendu devant lui par un enfant.

Est-ce que l’ex-joueur de Chelsea peut fouetter un chat?

» Pas de quoi fouetter un chat, donc. C’est encore plus incompréhensible que l’ex-joueur de Chelsea est le parrain d’une association de défense des félins victimes de violences, le fonds de dotation français Seed. Les agresseurs encouraient une peine de prison allant jusqu’à 5 ans selon la justice anglaise.