Joueur De Foot Qui Frappe Son Chat?

Le défenseur français de West Ham Kurt Zouma, pris dans un scandale lié à une vidéo où il frappait son chat, est finalement forfait pour le match de la 25e journée de Premier League contre Leicester qu’il devait débuter, ce dimanche 13 février.
Le joueur de foot Kurt Zouma privé de ses chats et lâché par Adidas après des vidéos de maltraitances Une vidéo montrant le joueur de football français frappant son chat a fait polémique. Le joueur se voit condamné aujourd’hui à « l’amende la plus lourde possible » par son club.

Quel joueur de foot maltraité son chat ?

Les faits qui leurs sont reprochés remontent au 6 février. Les deux chats du joueur ont depuis été confiés à la société de protection des animaux RSPCA, qui avait lancé une procédure pour que Kurt et Yoan Zouma soient poursuivis en vertu de la législation pour la protection du bien-être animal.

Qui a battu son chat ?

Le défenseur international français Kurt Zouma a plaidé coupable d’avoir maltraité son chat, mardi, devant la justice britannique, dans une vidéo filmé et partagée par son frère Yoan, 24 ans. On y voyait le joueur de West Ham de 27 ans donner un coup de pied et une claque à son chat.