Le Joueur Qui Frappe Son Chat?

Le défenseur français de West Ham Kurt Zouma, pris dans un scandale lié à une vidéo où il frappait son chat, est finalement forfait pour le match de la 25e journée de Premier League contre Leicester qu’il devait débuter, ce dimanche 13 février.

Qui est le footballeur qui à frapper son chat ?

Le footballeur Kurt Zouma frappe son chat : retour sur trois jours de tempête pour le joueur de l’équipe de France. Depuis lundi 7 février, et la révélation d’une vidéo dans laquelle on le voit maltraiter un chat, le joueur des Bleus subit une cascade de critiques et voit sa carrière ébranlée par l’épisode.

Quel joueur maltraité son chat ?

Chat maltraité : le footballeur international français Kurt Zouma plaide coupable. Le défenseur international français Kurt Zouma a plaidé coupable d’avoir maltraité son chat, ce mardi 24 mai, devant la justice britannique, après la diffusion d’une vidéo qui avait provoqué des réactions indignées.

Comment vont les chats de Kurt Zouma ?

Je veux également dire à quel point je suis profondément désolé pour tous ceux qui ont été bouleversés par la vidéo. Je tiens à assurer à tous que nos deux chats vont parfaitement bien et sont en bonne santé », a réagi dans un communiqué l’international français.

Quel est le problème de zouma ?

West Ham: Zouma accusé de maltraitance sur son chat après la diffusion d’une vidéo choquante. Le tabloïd The Sun a relayé lundi soir une vidéo dans laquelle le défenseur français de West Ham, Kurt Zouma, frappe un chat à plusieurs reprises. Le joueur a présenté ses excuses, et son club a fermement condamné ces actes.

You might be interested:  Pourquoi Mon Chat Fait Pipi Sur Mes Affaires?

Quelle sanction pour Zouma ?

C’est une grosse amende pour le footballeur Kurt Zouma. Son club de West Ham parle de « la plus grosse amende possible ». Selon la presse anglaise (The Sun, The Times…), le Français de 27 ans a écopé d’une amende de 300 000 € pour avoir maltraité l’un de ses chats.

Qui a pris la vidéo de Kurt Zouma ?

Yoan Zouma, qui a tourné la vidéo dans laquelle son frère aîné Kurt maltraite son chat, ‘regrette profondément’ son implication et leurs actions contre l’animal. Footballeur lui aussi, il pourrait être sanctionné par son club.