Au Diable Vert est une station de plein air perchée dans un pré alpin à 1 000 pieds d’altitude à Glen Sutton au Québec. Nichée entre les monts Sutton, Owl’s Head et Jay Peak, la station offre une vue sur la vallée et les montagnes à vous couper le souffle été comme hiver. Unique en son genre, Au Diable Vert est le récipiendaire de plusieurs prix prestigieux. Avec un large éventail d’activités et de logements écologiques, cet endroit saura plaire aux personnes de tout âge et à tous les goûts !

Chiens: plus que seulement permis, les chiens sont les bienvenus! Sur les sentiers, dans les refuges, dans les appartements de montagnes et même en kayak, ce serait injuste de ne pas inclure votre chien lorsque vous profitez des grands espaces! Pour le respect des autres usagers, nous vous demandons d’amener un cousin pour votre chien car les lits et sofa de nos logements sont réservés pour les visiteurs humains. Une laisse n’est pas obligatoire, mais nous demandons que votre compagnon soit sous votre contrôle, par commande ou par laisse. C’est aussi votre responsabilité de ramasser après votre chien. Notez que tous les sacs de leurs déchets doivent être mis à la poubelle, même s’ils sont biodégradables.

Étang pour les chiens: malgré qu’ils n’aient pas accès à l’étang de baignade, les chiens ont leur propre étang. Un peu plus bas près du site Westfalia se trouve l’endroit idéale pour votre chien de se rafraîchir. Notez aussi qu’il a accès à la rivière ainsi que les ruisseaux qui coulent dans la montagne.

(Aucun autre animal de compagnie a accès à Au Diable Vert)

169 Chemin Staines
Glen Sutton, Quebec
J0E 2K0
Téléphone : (450) 538-5639