Chaque espèce a son propre langage. Afin d’obtenir une relation où la communication est présente, vous devez apprendre à mieux écouter. Sentir ce qui se passe entre vous et l’animal.

Que ce soit pour nous témoigner son inconfort, sa peur, sa douleur ou toutes autres choses, l’animal nous transmet des messages de différentes manières. Il peut communiquer par gestes, regards, émotions et même de manière invisible.

Il est primordial de porter attention sur la façon qu’il nous révèle ses informations. Sans communication c’est automatiquement le chaos. Cela vaut pour toutes les espèces y compris l’homme.

Afin de (re)trouver l’Harmonie ou même d’optimiser la relation entre vous et votre compagnon, par mes connaissances et mes expériences de vie dans ce milieu, je suis en mesure vous accompagner dans cette quête de la communication.

À travers ce service, j’enseigne un système de langage pour que nous humains apprenions à interagir avec le monde animal. Ce ne sont pas des trucs que je vous apprends. Je travaille avec vous dans le but de mieux comprendre votre animal par le dialogue.
Étant la seule espèce sur terre qui utilise des mots, il est important d’apprendre et de comprendre leur dialecte si nous désirons interagir avec cette autre espèce. (Chien, cheval, chat, mouffette….)

Le fait de mieux connaître leur mode de fonctionnement, évite de nous mettre dans des postures conflictuelles qui peuvent être très dangereuses pour nous et l’animal.
Mon rôle est de vous transmettre ces informations, de vous accompagner afin que vous puissiez vivre votre passion en toute sécurité dans l’intérêt et le respect de l’animal.